Engagement social

ANiFiT soutient les organisations qui travaillent pour les personnes et les animaux handicapés.

Donateur de Special Olympics Switzerland

Depuis plusieurs années, ANiFiT soutient Special Olympics, le plus grand mouvement sportif mondial pour les personnes handicapées mentales, qui est représenté dans 193 pays. L'organisation s'efforce de faire en sorte que les personnes handicapées aient accès aux sports et aux possibilités d'exercice physique et puissent participer aux compétitions.

Vous aussi, vous pouvez devenir donateur!

Fonds pour les chiens âgés et difficiles à placer

Nous soutenons la Protection Suisse des Animaux PSA avec un paiement annuel, afin que les chiens âgés et difficiles à placer aient une vie meilleure et soient bien soignés pendant la période qu'ils passent dans les refuges.

Retrouver les animaux disparus, c'est la tâche de tous

"J'ai encore les larmes aux yeux, Mira nous a tout de suite reconnus et s'est accrochée à nous en nous embrassant." 

Le Centre Suisse d'appels pour animaux aide les propriétaires d'animaux à retrouver leurs animaux de compagnie. Pour ce faire, elle dépend également des dons. Le 24 décembre, ANiFiT a fait don de 2,4% de son chiffre d'affaires quotidien à la STMZ. Nous remercions également tous nos clients, qui nous soutiennent de plus en plus dans ces actions.

Vous aussi, vous pouvez aider la STMZ!

Nos dons aux organisations qui travaillent pour les animaux dans le besoin

ANiFiT soutient un certain nombre d'organisations qui travaillent pour les animaux dans le besoin. Il peut s'agir de refuges pour animaux handicapés ou de centres d'accueil pour animaux abandonnés ou fugueurs. Nous faisons notre part pour soulager l'urgence animale en Suisse.

Commandez une dégustation gratuite!

Commander